Nom : Doc Nova da Vinci
Sexe : Homme
Origine : Elfe sylvain
Métier : Ingénieur
Niveau : 1
Experience : 0
Caractéristiques : Peut utiliser n’importe quelle forme de magie sur parchemin ou enchantement.
Excellente vue, bon odorat, nyctalopie totale.
Energie Vitale : 25
Energie Astrale (Si besoin) :
Courage : 10
Intélligence : 13
Charisme : 13
Adresse : 12
Force : 10
Résistance Magie :
Point de Destin : 0
Combat :
Attaque (At) : 8
Parade (PRD) : 10
Compétences
- APPEL DES RENFORTS
- BRICOLO DU DIMANCHE (AD)
- CHEVAUCHER (AD, CHA)
- DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD)
- DÉSAMORCER (AD)
- FORGERON (AD)
- NAÏVETÉ TOUCHANTE (CHA)
- PREMIERS SOINS (AD)
- RESSEMBLE À RIEN
- SERRURIER (AD)
- TIRER CORRECTEMENT (AD)
- TOMBER DANS LES PIÈGES
Equipement
Protections : PR2
- une veste en toile renforcée (PR2)
Armements :
- un arc long de basse qualité (1D+3, AD -2, CHA -1)
- une dague de base (1D+2, AT -1, PRD -2 et CHA -1)
Objets :
une besace de base (3Kg)
couteau de grand-père
un briquet
une couverture de paysan
une outre d'un litre
des couverts en bois
des vêtements de paysans
Potions :
-
-
-
Poisons :
-
-
-
Objets Spéciaux :
-
-
-
Munitions (Pour les archers) :
- 20 flèches de bases (AD-1)
-
-
(POUR MAGE/PRETRE SEULEMENT :
Ingredients magiques :
-
-
-
Bouquins :
-
-
-
Bagues :
-
-
-
Argent
60 PO